Blackjack france : passez des accords

Avant que l'affaire commence, chaque joueur place un pari, en jetons, devant lui dans la zone désignée. Les limites minimales et maximales sont établies sur le pari, et les limites générales sont de 2 $ à 500 $. Le concessionnaire mélange à fond les portions du paquet jusqu'à ce que toutes les cartes aient été mélangées et combinées.

Il désigne l'un des joueurs à couper, et la carte d'insertion en plastique est placée de telle sorte que les 60 à 75 dernières cartes ne seront plus utilisées. (Le fait de ne pas traiter le bas de toutes les cartes rend plus difficile l'utilisation efficace des compteurs de cartes professionnelles.)

Le moment de passer des accords

Lorsque tous les joueurs ont mis leurs paris, le revendeur donne une carte face à chaque joueur en rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, puis une carte face à lui-même. Une autre série de cartes est ensuite traitée face à chaque joueur, mais le revendeur prend sa deuxième carte face vers le bas. Ainsi, chaque joueur, à l'exception du concessionnaire, reçoit deux cartes face visible, et le revendeur reçoit une carte face vers le haut et une carte face vers le bas.

(Dans certains jeux, joué avec un seul pont, les cartes des joueurs sont traitées face cachée et elles réussissent à les retenir. Aujourd'hui, cependant, pratiquement tous les jeux de Blackjack comportent les cartes des joueurs face face à la condition qu'aucun joueur ne puisse toucher Toutes les cartes). Consultez http://www.blackjack-france.net pour en savoir plus sur la façon de jouer au blackjack.